Protège. Conserve. Résiste
DensDeck Prime répartit les charges et protège les panneaux du dessous. Du point de vue du cycle de vie des matériaux, il apparaît souvent judicieux de protéger les panneaux isolants par des panneaux de recouvrement DensDeck Prime.
Une mesure de protection supplémentaire
Grâce à sa résistance à la compression supérieure à 3000 kPa (10 à 15 fois supérieure à celle des panneaux isolants PIR standard), le panneau de recouvrement DensDeck Prime améliore la résistance structurelle du complexe d'étanchéité de toiture et contribue à réduire les dommages consécutifs à la grêle, à la circulation en cours de mise en œuvre et à toute autre source de détérioration. La pose d'un panneau de recouvrement DensDeck Prime par-dessus un panneau isolant en laine minérale double au minimum la résistance aux charges.
Résistance au feu exceptionnelle
Grâce à son noyau incombustible et à son revêtement inorganique, DensDeck Prime constitue une barrière thermique et résistante au feu exceptionnelle. Les panneaux DensDeck Prime ont été mis à l'essai conformément à plusieurs normes afin de déterminer leur résistance au feu:
- ASTM E 136 : panneau non combustible
- ASTM E 84 : propagation du feu 0 - développement de fumée - 0
- Certifications Factory Mutual (FM) et UL
- EN 13501-1, Classe 1